BIENVENUE SUR WWE FRANCE CATCH SITE AUX FAN DE CATCH EN FRANCE
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BIOGRAPHIE

Aller en bas 
AuteurMessage
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: BIOGRAPHIE   Dim 3 Mai - 9:09

DEVENEZ INCOLLABLE SUR LES CATCHEURS DE LA WWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: KANE   Dim 3 Mai - 9:20

NON CATCHEUR KANE




Taille : 2,10 Mètre Partenaire(s) : Undertaker (Brothers of Destructions)
Poids : 148 Kg Entraîneur(s) : Aucun
Date de Naissance : 26 Avril 1967 Début dans le catch : 1992
Prise de finition : Chokeslam Prise(s) favorite(s) : Big Foot, Coups de la corde à linge du haut des cordes, étranglement, uppercut.
Origine : Madrid, Espagne Filmographie : See No Evil (2006), Smalville (Episode 17 saison 6)
Surnom(s) : The Big Red Monster Moments forts : WWE Champion, ECW Champion, Intercontinentale Champion, World tag Team Champion
Vie personnelle : Kane s'est marié avec Natasha sa femme en 1995, il a deux filles issues de son mariage, dans le monde du catch Kane est le frère de l'Undertaker


Kane fait ses débuts à la WWE en 1994 mais apparaît pour la première fois à la télévision en 1997 au PPV Bad Blood durant le premier Hell in a Cell match qui opposait son frère Undertaker à Shawn Michaels. Il porte un Tombestone au Dead Man pour donner la victoire à Shawn Michaels. La Big Red Machine est né.

Durant l'année 1998, Kane entretiendra une rivalité avec l'Undertaker avec des combats mémorables notamment à Wrestlemania 14 quand Kane perd le premier Inferno Match de l'histoire. A la suite de cette défaite, Kane se lance dans le tournoi King of The Ring. Durant ce tournoi, il a fait face à Steve Austin dans un First Blood Match qu'il gagna et remporte son premier titre de champion du monde qu'il perdit néanmoins le lendemain contre Steve Austin. Kane rejoindra par la suite la Corporation de Vince McMahon jusqu'à ce qu'il soit virer par Chyna, après que cette dernière l'ai trahit. Ce n'est que durant cette année de 1998 que l'on entendra la voix de Kane sur un micro de la WWE, il n'avait en effet encore jamais parlé depuis son arrivée à la WWE.

En 2000, Kane reprend sa rivalité avec son frère, l'Undertaker, en lui portant deux Chokslam lors d'un match contre Chris Benoit, sans jamais justifier son geste. Au Summerslam, l'Undertaker arrache le masque de la Big Red Machine, mais Kane parvient à cacher son visage. Lors d'Unforgiven, il sera responsable de la défaite de l'Undertaker, qui perdit son titre le même soir.

Mais cette querelle de famille se fera oublier puisque par la suite les deux frères vont s'associer pour former une équipe en 2002 nommée Brothers Of Destruction : Les frères Destructeurs. Ils passent tout prêt d'un règne en tant que champion par équipe à No Way Out, mais c'est finalement Edge et Christian qui remporte les ceintures.

L'année 2003 sera sans doute la plus marquante pour Kane. Durant cette année, il a remporté le titre de champion par équipe avec Rob Van Dam. Après un règne de plusieurs mois, les deux champions ont perdu leurs ceintures contre la Resistance. C'est à ce moment la que Triple H arrive sur le ring pour lui proposer de le rejoindre dans l'Evolution avec Batista, Ric Flair, Randy Orton et Triple H. C'est alors que le Co-générale manager de l'époque Steve Austin arrive sur le ring et propose à Kane un match de championnat contre Triple H la semaine suivante. Avant même que Kane est eu le temps de donner une réponse, l'autre co-general manager Eric Bishoff est venu sur le ring et a dit à Kane que s'il perdait son match, il devrait enlever son masque. Après quelques secondes de réflexion, la Big Red Machine attaque Triple H à la gorge et lui porte un Chokslam pour faire comprendre qu'il relève le challenge. La semaine suivante, les deux hommes s'affrontent donc pour le titre de champion du monde au Madison Square Garden et alors que Kane était sur le point de remporter le match, les hommes de main de Triple H à savoir les membres de l'Evolution sont intervenus et ont coûté le match à Kane. Ce dernier doit donc enlever son masque devant des milliers de spectateurs et devant Rob Van Dam qui l'avait rejoint dans le ring. Après avoir enlevé son masque, Kane se retourna vers Rob Van Dam, fou de colère, et lui portant un monstrueux Chokeslam. Malgrés la bonne volonté de Rob Van Dam d'oublier ce qui s'était passé et de soutenir Kane sur le faite que son masque n'est pas important et que les gens se moquaient de son visage (la raison pour laquelle Kane gardait un masque), Kane continuait de déverser sa frustration sur RDV et les deux hommes s'affrontent au Summerslam, match que Kane remporta grâce à un TombeStone Piledriver. Le fait que Kane soit démasqué le rend émotionnellement instable et détruira tout sur son passage pendant plusieurs semaines : Il s'attaqua à Linda McMahon à qui il porta un TombeStone sur la ramp de Raw, Shane McMahon, qui voulant venger sa mère affronta Kane dans un Ambulance mach, et aussi dans un Last Man Standing match à Unforgiven mais Shane a perdu les deux matchs. Mais ces deux défaites n'arrêta pas le fils du président qui voulait affronter une nouvelle fois Kane au Summerslam. Il a cependant assouvi sa vengeance en faisant tomber Kane en un conteneur en feu lors d'une émission de Raw. Mais Kane revient deux semaines plus tard est détruit littéralement Shawn McMahon au Surivors Series et Kane laisse place à son surnom de Big Red Machine (grande machine rouge) pour celui de Big Red Monster (grand monstre rouge).

En 2004, alors que Kane s'était remis de la perte de son masque et qu'il reprenait le cours plus ou moins normal de sa carrière, il s'attaque une fois de plus à son frère l'Undertaker et lui fera perdre un Buried Alive Match (enterré vivant) qui l'opposait à Vince McMahon. Une fois de plus sans justifier son geste, Kane se dit soulager de la mort de son frère. Mais, alors qu'il était dans le Royal Rumble match, la musique d'entrée de l'Undertaker retenti dans l'arène et Kane se fait éliminer. Durant deux mois, il sera hanté lors de tous ses matchs par la musique d'entrée de l'Undertaker qui annonce son retour pour Wrestlemania 20. Kane, voulant en finir une fois pour toute, décide d'affronter son frère pour son retour à la WWE. Les deux frères s'affrontent donc à Wrestlemania 20 et Kane perd son match.

Après cette défaite, Kane tombe très vite amoureux de Lita, une des plus grandes catcheurs de la WWE, mais ce n'est pas réciproque. A la même période, Kane remporte une Battle Royale à Raw pour un match de championnat contre Chris Benoit à Bad Blood. Kane perd son match et se déchaine le lendemain sur Shawn Michaels qu'il envoie directement à l'hôpital. La même semaine, Lita annonce qu'elle est enceinte. Matt Hardy, son copain de l'époque, pense que c'est lui le père bien évidemment, mais elle lui annonce que c'est Kane le père. Hardy se lance donc dans une rivalité contre Kane pour obtenir le coeur de Lita et les deux hommes s'affrontent . Contre toute attente, Matt Hardy remporte le match. Il s'affrontent une seconde fois au Summerslam dans un "Till Death Do Us Part" match ou le gagnant épouse Lita. La cérémonie de mariage se passe bien, seulement pour Kane, car Lita n'était pas vraiment heureuse de se marier à le Big Red Monster et Matt Hardy a été blessé par Kane le même soir. Le 13 Septembre 2004, Kane accompagné de Lita, affronte un nouveau venu à la Fédération : Snitsky. Durant le match, Snitsky porte un coup de chaise sur Kane qui tombe sur Lita. Cette dernière est blessé et fait par la suite une fausse couche. Kane se vengera de cette attaque au bout de plusieurs mois et après une blessure au larynx. Il finira par battre Snitsky dans un No Holds Barred Match à Raw en portant un ChokSlam qui enverra les deux hommes à travers les équipements de scènes situés deux mètres plus bas.

A Wrestlemania 21, Kane participe au premier Money in The Bank Ladder Match, qui fut remporté par Edge. Après Wrestlemania, on se rend compte que Lita et Kane vivent finalement une relation saine de couple marié. Mais Lita finira par trahir Kane qui se mettre en couple avec Edge. Après une courte rivalité avec Edge, Kane va se blesser et s'éloigner des rings pendant quelques temps.

Kane revient le 17 Octobre 2005, et devient très vite champion par équipe avec le Big Show. Ces deux derniers forment une équipe du tonnerre et finissent par être recrutés dans l'équipe de Raw pour le match à élimination qui les oppose à l'équipe de Smackdown au Survivors Series. L'équipe de Raw ne gagnera pas ce match mais Kane et le Big Show vont continuer leur règne de champion par équipe. Il remporteront même un match par équipe contre Carlito et Chris Master à Wrestlemania 22. En Avril 2006, ils finissent par perdre leur ceintures contre les membres du Spirit Squad. Cette défaite amènera les deux hommes à une rivalité de plusieurs semaines.

En 2006, Kane est envoyé à Smackdown et commence sa nouvelle carrière dans une rivalité contre MVP qui se terminera par une victoire de Kane dans un Inferno Match à Armageddon. Cette année marquera aussi pour Kane le retour des Brothers of Destructions puisque Kane et l'Undertaker ont refait équipe, le temps d'un soir, contre MVP et Mr Kennedy.

En 2007, Kane participe au Royal Rumble Match et élimine King Booker avec lequel il se lancera dans une rivalité. Par la suite, alors que Kane participait a un match de qualification pour le Money in The Bank Ladder match de Wrestlemania 23 contre King Booker, le Great Khali est venu intervenir contre Kane. Kane affrontera le Great Khali à Wrestlemania 23 mais en parviendra pas à gagner le match. La même année, Kane participe à une Battle Royal pour le titre de champion du monde qui était vacant. Kane termine dans les trois premiers et le match voit la victoire du Great Khali. Kane, le Great Khali et Batista se battent donc pendant plusieurs semaines pour ce titre tant convoité. Ils s'affrontent au Great American Bash mais Kane ne remporte pas le titre, car le Great Khali remporte le match. Kane finira l'année dans des rivalités notamment face à Finlay, Mark Henry et Big daddy V.

A Wrestlemania 24, donc en 2008, Kane remporte une Battle Royal pour déterminer le challenger numéro un au titre de champion de la ECW. Le même soir, il défait Chavo Guerrero en moins de dix secondes et décroche son premier titre de champion de la ECW. Kane défendra brillamment son titre jusqu'à sa rivalité avec Mark Henry et le Big Show. Ces trois lutteurs s'affrontent à Night Of Champions et Kane perd son titre lors de ce match. Le même mois, Kane est drafté à Raw dans le cadre du Draft annuel. Il perd un Fatal Four Way pour devenir challenger numéro un au titre de CM Punk dans un match qui l'opposait à John Cena, Batista et JBL. A partir de cette défaite, Kane va péter les plombs et va se promener dans les vestiaires de Raw avec un sac dont le contenu n'est toujours pas révélé. Mais le générale manager de Raw, Mike Adamle, lui a ordonné de dévoiler le contenu de son sac lundi soir, dans la prochaine édition de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: BATISTA   Dim 3 Mai - 9:21

NON CATCHEUR BATISTA


Taille : 1,98 Mètre Partenaire(s) : Aucun
Poids : 131 Kg Entraîneur(s) : Aucun
Date de Naissance : 18 Janvier 1969 Début dans le catch : 1997
Prise de finition : Batista Bomb, Spear Prise(s) favorite(s) : Power Bomb, Coup de la corde à linge, coup de bélier dans le coin du ring
Origine : Arlington, Virginie Filmographie : Aucun
Surnom(s) : The Animal Moments forts : World Champion, Champion par équipe, vainqueur du Royal Rumble Match 2005
Vie personnelle : Batista est d'origine Grec et aussi des Phillipines, il a écrit en 2006 son autobiographie "Batista Unleashed", il se passionne pour les tatouages et les grosses voitures.


Batista est né le 18 janvier 1969 (date de naissance controversé) en Virginie. Il débute sa carrière en 2002 à Friday Night Smackdown sous le pseudo de Deacon Bautista. Grâce à ses nombreuses victoires en début de carrière, il se fait repérer par Ric Flair, qui lui demande de l'aide pour sa rivalité avec Kane.

En janvier 2003, il prend le nom de Batista, est transféré à Raw, et rejoint Triple H, Flair et Orton dans l'Evolution, l'équipe du moment. Durant deux ans, il passera comme une homme demain de Triple H et sera caractérisé comme la brute épaisse de l'Evolution. En 2005, il remporte le Royal Rumble match qui lui offrait un match de championnat soit face à Triple H soit face à JBL. L'animal choisit finalement d'affronter son ancien chef de gang, Triple H. Il remporte son combat à Wrestlemania 21 et entre dans une longue rivalité avec Triple H. Leur dernier combat remonte au 1er mai 2005, ou il a conservait son titre en battant Triple H dans un Hell in a Cell match à Backlash . mais leur rivalité se termine par le départ de Batista à Smackdown lors du Draft de 2005.

Batista fut blessé par Mark Henry après un match en cage et a été contraint de se retiré des rings et de rendre son titre de champion du monde. Il effectue son retour en 2006. Il bat le champion du monde de l'époque King Booker au Survivors Series 2006 après une rivalité de plusieurs mois et retrouve son titre de champion du monde.

En 2007, Il perd son match de championnat à Wrestlemania contre l'Undertaker qui remporte la ceinture. Quelques mois plus tard, il participe à une Battle Royal pour déterminer le nouveau champion du monde ( l'ancien champion Edge ayant été blessé et contraint de rendre le titre). Mais il se fait éliminer avec Kane par le Great Khali qui remporte le titre. Une rivalité est alors entamée et se termine par la victoire de Batista sur l'indien dans un Punjabi Prison Match. Batista récupère ainsi le titre de champion du monde. Il perdra son titre en fin d'année face à Edge, dans un Triple Threat match qui l'opposait à la Rated R Superstar et à l'Undertaker.

En 2008, Batista ne remporte pas l'Elimination Chamber match à No Way Out, il s'est fait éliminé par l'Undertaker qui lui a porté sa prise de finition : le Tombstone Piledriver. L'animal a remporté son match à Wrestlemania 24 qui l'opposait à Umaga dans un match inter-promotionnel.

Batista a entamé une rivalité avec Shawn Michaels. L'Animal a perdu son match face à HBK à Backlash, mais a battu Michaels dans un match revanche à One Night Stand dans un Stretcher match. L'Animal est drafté à Raw lors du Draft 08. Il se lance alors à la conquête du titre de champion du monde qu'à gagné CM Punk contre Edge. Il perd son match au Great American Bash contre ce dernier. Pour le Summerslam, Batista aura un match contre John Cena, le premier affrontement entre deux des plus grandes stars actuelles du catch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: CHRIS JERICHO   Dim 3 Mai - 9:23

NON CATCHEUR CRIS JERICHO


Taille : 1,83 Mètre Partenaire(s) : Lance cade
Poids : 105 Kg Entraîneur(s) : Keith Hart (Plus maintenant)
Date de Naissance : 9 Novembre 1970 Début dans le catch : 2 Octobre 1990
Prise de finition : CodeBreacker, Lion Saut, Wall of Jericho Prise(s) favorite(s) : Flashback, Running Einzugeri, Springboard Dropkick
Origine : Manhasset, New York Filmographie : Androide Apocalypse (2006)
Surnom(s) : Y2J, The King of Bling Bling Lion heart Moments forts : Champion WWE, champion par équipe, champion intercontinentale
Vie personnelle : Chris Jericho a un diplôme de journaliste, il se passionne pour le Hard Rock et est membre du groupe Fozzy ou il chante "The Evil That Men Do", il a joué dans une pièce de théâtre nommé "Openning Night".


Chris Jericho est né le 9 novembre 1970 et a fait ses débuts dans la lutte en octobre 1990. Chris Jericho commence à la WWF (World Wrestling Federation) après avoir fait plusieurs séjours à la WCW et au Japon. Il participe à son premier show le 9 août 1999 en interrompant une interview du Rock.

L'année 2000 est l'année de la découverte de Y2J à la WWF. Il commence par une rivalité avec Chyna, tout deux se disputaient pour le titre intercontinentale. Il finit par remporter le titre au en janvier 2000, lors du Royal Rumble et il perdit son titre face à Kurt Angle quelques semaines plus tard. Chris Jericho remporte son premier titre de champion du monde poids lourd face à Triple H dans un match très controversé ou l'arbitre aurait fait le tombé sur Triple H trop vite. Finalement cette décision sera renversé par l'arbitre du match Earl Hebner après plusieurs menaces de Triple H. Quelques semaine plus tard, Chris Jericho aura une rivalité avec Chris Benoit ou il remportera dans la foulé un deuxième titre intercontinentale, mais qu'il perdra très vite.

La popularité de Chris Jericho va grimper lors de sa rivalité avec Triple H et son épouse Stéphanie McMahon. Cette rivalité durera plusieurs mois et se terminera à Fully Loaded ou il perdra un Last Man Standing match contre Triple H. Durant la fin de l'année 2000, il se lancera dans une rivalité face à X-Pac et Kane, qu'il battra dans un Last Man Standing à Armageddon.

Dès le début de l'année 2001, il remporte le titre intercontinentale pour la troisième fois face à Chris Benoit lors du Royal Rumble et perdra son titre peu après Wrestlemania 17 face à Triple H. Jericho remporte son premier titre par équipe avec Chris Benoit (après avoir battu Steve Austin et Triple H) mais il ne gardera pas longtemps cette ceinture. Dans les mois qui suivent, Y2J et The Rock vont être en rivalité intense après que Chris Jericho ai remporté son premier titre de champion du monde poids lourds. The Rock récupère sa ceinture plusieurs semaines après pendant que Chris Jericho, quant à lui, commence à se faire de moins en moins apprécié par le publique.

Le 9 Décembre 2001, Chris Jericho rentre dans définitivement dans l'histoire du catch en devant le premier champion indisputé : Il a battu dans la même soirée à Vengeance le champion de la WCW The Rock et le champion de la WWF Steve Austin. L'exploit est d'autant plus grand que The Rock et Steve Austin était considéré à l'époque comme les meilleurs lutteurs du moment.

En 2002, Chris Jericho a perdu son titre face à Triple H, ce qui aboutira à une longue rivalité entre les deux hommes. La même année, Chris Jericho proclame son "Raw is Jericho", devient champion intercontinentale pour la 5ème fois, devient champion par équipe avec Christian, et participe au premier Elimination Chamber Match de l'histoire.

Durant l'année 2003, Chris Jericho a eu plusieurs rivalité notamment face à Shawn Michaels, Jeff Hardy, Test, Goldberg, Rob Van Dam (et remporte son 6eme titre de champion intercontinentale), ainsi que Trish Stratus et Christian. Cette dernière rivalité met fin à l'amitié entre les deux hommes et permet à Y2J de se refaire apprécier du publique.

Chris Jericho a poursuit sa rivalité avec Christian durant une bonne partie de l'année 2004 ou il empoche un 7ème titre intercontinentale et détient le nouveau record de détention mais perd son titre face à Shelton Benjamin à Taboo Tuesday.

L'année 2005 marque l'arrivé de John Cena à Raw (ainsi que de la ceinture WWE) qui va entrer en guerre avec Y2J à la suite d'une attaque portée par Chris Jericho. Les affrontements se multiplient mais Y2J n'arrive pas à gagner la ceinture. Eric Bishoff (l'ancien manager de Raw) lui propose alors un dernier match ou si il perd, il sera viré. John Cena parvient une fois de plus à gagner et Chris Jericho est viré de la WWE dès la fin du match.

Chris Jericho fait son retour à la WWE le 19 novembre 2007. Il est le sauveur décrit par la matrice qui s'affichait plusieurs fois pendant les show de Raw. Ce dernier annonce qu'il est revenu pour sauver les fans de Raw ce qui se traduit par le faite qu'il veuille mettre fin au règne de Randy Orton. Y2J affronte donc Randy Orton pour le titre de la WWE à Armageddon. Alors que Chris Jericho portait son Walls of Jericho, sa prise de finition, le commentateur de Raw JBL, monte sur leur ring est assène un Big Foot à Y2J et ce dernier gagne le match mais pas la ceinture.

Il entre donc dans une rivalité avec le Wrestling God. Les deux hommes mettent plus ou moins fin à leur rivalité lors de leur participation au Raw Elimlimination Chamber de No Way Out 2008. Chris Jericho n'a pas remporté le match mais a prit l'ascendant sur JBL.

En début d'année Chris Jericho s'est qualifié pour le Money in the Bank Ladder match se déroulant à Wrestlemania 24 en battant Jeff hardy. Deux semaines plus tard, il bat à nouveau Jeff Hardy mais cette fois-ci pour le titre intercontinentale que détenait "The Charismatic Enigma". Chris Jericho remporte donc son 8ème titre et allonge encore un peu plus son record de détention du titre intercontinentale.

Chris Jericho a eu un match à Judgment Day qui l'opposait à Shawn Michaels, sont idole, et qu'il a perdu à la suite d'une Roll-Up. Cette défaite le lance une fois de plus dans une rivalité avec Shawn Michaels, toujours pas fini à l'heure ou je vous parles. Une rivalité qui a été relancé par la perte du titre intercontinentale de Y2J contre Kofi Kingston à Night of Champion à la suite d'une intervention de Michels. Au Great American Bash, Jericho bat Shawn Michaelsdans un match ou il blesse se dernier, toujours en convalescence. Jericho dit qu'il à libéré les fans de catch du fléau Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: CM PUNK   Dim 3 Mai - 9:24

NON DU CATCHEUR CM PUNK


Taille : 1,85 Mètre Partenaire(s) : Aucun
Poids : 101 Kg Entraîneur(s) : Alexis Laree
Date de Naissance : 26 Octobre 1978 Début dans le catch : 1999
Prise de finition : Go To Sleep, Annaconda Vice Prise(s) favorite(s) : Coups de genou dans le coin du ring, coups de pieds multiples
Origine : Chicagos, Illinois Filmographie : Aucune
Surnom(s) : Aucun Moments forts : ECW Champion, World Champion, Mr Money in The Bank 2008
Vie personnelle : En 2007, il est resté quelques moi avec la Divas Maria Kenellis, il a donné 25 000 $ à une action caritative, il est passionnée par le look Straight Edge et aime la musique Punk.


CM Punk est né le 26 Octobre 1978 à Chicago dans l'Illinois. Il fait ses début à la ECW le 4 Juillet 2006, après avoir catché à la TNA et au Ring of Honor. Il a fait ses début à la Tv le 1er Août 2006 en battant Justin Credible. Il s'est très vite rendu populaire de par sa série d'invincibilité, en battant des catcheurs comme Shannon Moore ou encore Stevie Richards.

Il se qualifie quelques semaine plus tard pour le ECW Elimination Chamber match qui a eu lieu dans le PPV Dismenber to December qui l'opposait à cinq autres catcheurs pour le titre de champion de la ECW. Il ne remporta pas ce match (match gagné par Bobby Lashley) mais sera invité par la Degeneration-X à faire partie de leur équipe lors du traditionnel Survivors Series Elimination match de 2007.

Durant l'année 2007, il s'offre un match de championnat à Vengance qui l'opposait en toute logique à Chris Benoit, mais ce dernier a été remplacé par Johnny Nitro. CM Punk s'est bien défendu mais n'a pas réussi à gagner le match, Johnny Nitro remporte la ceinture de la ECW.

Il entre alors dans une rivalité avec le champion de la ECW, Johnny Nitro (qui se renomme alors John Morrison) et parvient à le battre le 1er Septembre pendant un show de la ECW et devient pour la première fois de sa carrière, champion de la ECW. Il s'en suit alors une série de défense de titre toute remporté par CM punk. Il a remporté des matchs face à Elijah Burke, Big Daddy V ou encore The Miz.

Il perd son titre le 22 janvier 2008 face à Chavo Guerrero, qui avait était aidé par Edge, le champion de Smackdown. Il poursuit une rivalité avec Edge, mais surtout avec Chavo Guerrero, dans le but de récupérer son titre mais sans succès.

CM Punk a reporté la quatrième édition du Money in the Bank Ladder match à Wrestlemania 24 qui lui donne donc le droit à un match de championnat dans le courant de l'année 2008. Plus récemment, CM Punk a eu un match de championnat pour les ceintures par équipes de Smackdown à Judgment Day. Il a perdu son match (avec Kane comme partenaire) face au champions John Morrison et The Miz. A One Night Stand, il a eu une chance de devenir challenger numéro un au titre de la ECW mais n'est pas sorti vainqueur du Singapour Cane match face au Big Show, Chavo Guerrero, Tommy Dreamer et John Morrison.

Le Draft 08 va enflammé la carrière de CM Punk qui se voit transféré à Raw. Il encaisse son Money in the Bank gagné à Wrestlemania 24 pour le titre de champion du monde que détient Edge. Il remporte le match grâce à son G.T.S et devient pour la première fois champion du monde, et ramène par ailleurs un titre majeur à Raw. Au Great American Bash, CM Punk défend son titre contre Batista. Le match n'a donné aucun vainqueur car Kane est venu interrompre le match et CM Punk a donc gardé son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: JOHN CENA   Dim 3 Mai - 9:26

NON CATCHEUR JOHNE CENA






Taille : 1,82 Mètre Partenaire(s) : Crime Time
Poids : 108 Kg Entraîneur(s) : Christopher Daniels (plus maintenant)
Date de Naissance : 23 Avril 1977 Début dans le catch : 16 Février 2000
Prise de finition : F-U, STFU Prise(s) favorite(s) : Five Knuckle Shuffle, Short Power Bomb, Coups de bélier porté à la volée
Origine : West Nubery, Massachusset Filmographie : World Life, My Life, The Marine (2006)
Surnom(s) : The Champ, The Marine Moments forts : WWE Champion, U.S Champion, World Tag Team Champion
Vie personnelle : John Cena est l'ainé de ses quatre frères, il est gaucher, malgré ses nombreuses rivalités avec Randy Orton, John Morisson, Carlito, Batista ceux-ci sont ses meilleurs amis dans la vie, c'est un fan de cartoon, de Dragon Ball Z, c'est aussi un fan de jeux vidéo et son jeu préféré est Command & Conquer. Il se passionne pour le rap est a déjà fait un album : You Can't See Me


John Cena commence le catch en 2000 et décroche un contrat avec la WWE en 2002. The Champ commence sa carrière dans plusieurs combats qui l'oppose à Chris Jericho et participe ainsi à son premier Pay-Per View à Vengeance 2002. Cena s'allie par la suite à Billy Kidman pour devenir les premiers champions par équipe de Smackdown. Un règne très court, moins d'une semaine, et Cena punira son partenaire en le frappant la semaine suivante. Par la suite, Cena commence à prendre sa renommée en faisant un rap avant de commencer ses matchs et prends l'allure d'un rappeur.

Dans le début de l'année 2003, il commence à penser au titre de champion WWE que détenait Brock Lesnar. C'est lors de cette rivalité que Cena invente sa prise de finition, le F-U, pour se moquer du F5 de Brock Lesnar. Il se battra face à Lesnar en Février à Backlash mais ne remportera pas le titre. Il finira son année en se battant contre Kurt Angle et Brian Kendrick.

C'est en 2004 que John Cena remporte le titre des Etats Unis. Au Royal Rumble Match, il termine dans les six premiers et se fait éliminer par le Big Show. Leur rivalité les emmèneront à un match à Wrestlemania XX dans un match pour le titre que détenait le Big Show. Cena remporte le match en soulevant le Show pour lui porter son F-U et soulève ainsi 200 Kg. Il se fera retirer son titre quatre moi après par le manager générale de l'époque Kurt Angle pour l'avoir poussé et avoir ainsi attaqué un officiel. Il récupèrera cependant son titre face à Booker T dans un challenge, le Best of Five. Il le perd une semaine après face à un nouvelle arrivant Carlito, qui remporte le titre des Etats Unis pour son premier match. Après quelques mois d'absence pour tourner son film The Marine, il récupère le titre des Etats Unis pour la troisième fois et commence à la modifier en y incorporant un roue au milieu de la ceinture.

L'année 2005 est sans aucun doute la meilleur année du Champ. Il termine deuxième lors du Royal Rumble Match qu'à remporté Batista. Il remporte le mois suivant un match contre Kurt Angle qui lui offre un match de championnat à Wrestlemania 21 contre JBL, avec lequel il débute une rivalité contre lui et son cabinet, composé alors d'Orlando Jordan et des Basham Brothers. Il perd d'ailleurs son titre U-S contre Orlando Jordan, à la suite d'une intervention de JBL. John Cena remporte le match de Wrestlemania 21 et obtient son premier titre majeure. Il customise cette ceinture en y incorporant une fois de plus une roue au milieu et JBL de son côté garde la ceinture "classique". Les deux hommes se départage lorsque Cena gagne un I Quit Match à Judgment Day et repart avec les deux ceintures, gardant celle qu'il avait customisé. Le 6 Juin 2005, il devient le premier catcheur de Smackdown transféré à Raw dans le cadre du Draft Annuel. Ce dernier arrive avec sa ceinture WWE et entame une rivalité avec Jericho qui se termine par un Your Fired Match, gagné par John Cena, qui voit le départ de Jericho de la fédération. Il poursuit son règne dans une rivalité face à Kurt Angle. C'est dans cette période que John Cena voit sa côte de popularité baissé et se fait même parfois huer pendant ses matchs. Il gagne quand même contre le médaillé olympique par disqualification à Unforgiven et par la suite à Survivors Series. C'est également lors de cette rivalité que Cena invente sa nouvelle prise de finition : le STFU, lors d'un Triple Threat Match qui l'opposait à Kurt Angle et Chris Master dans un Soumission Match.

Lors du premier PPV de l'année 2006, à New Years Revolution, Cena perd son titre WWE face à Edge qui a encaissé son contrat "Money in The Bank", alors que le Champ avait brillamment remporté un Elimination Chamber Match. Il entre quand même dans l'histoire en faisant un règne de 280 Jours et réalisant le plus long règne de champion WWE. Seulement trois semaines plus tard, il récupère son titre au Royal Rumble. Il conserve également son titre à Wrestlemania 22 contre le King of King, Triple H. Il reperd son titre lors du retour de la ECW au PPV One Night Stand lorsque Rob Van Dam encaisse lui aussi son contrat Money in The Bank. Van Dam remporte le match grâce à un Spear de Edge qui fait passer Cena à travers une table et grâce à un Five Star Frog Splash, la prise de finition de Rob Van Dam. Cena se relance dans une rivalité avec Edge après que ce dernier est récupéré le titre WWE. Cette rivalité se termine par un TLC Match, la spécialité de Edge, à Unforgiven et Cena remporte la ceinture après avoir porter le F-U sur Edge du haut de l'échelle et faisant passer la Rated R Superstar à travers deux tables. Par la suite, Cena entre dans une rivalité inter-division pour le challenge "Champion of Champions" qui déterminera le meilleurs champions des trois divisions. C'est Booker T qui remporte le match face à Cena, champion de Raw, et le Big Show, Champion ECW, alors que le titre de Booker T avait été mis en jeu à la suite du vote du publique.

En 2007, il mettra fin à la série d'invincibilité d'Umaga au Royal Rumble dans un Last Man Standing. Le lendemain soir, l'équipe surprenant de Shawn Michaels et Cena remportait l'équipe Rated RKO composé de Edge et Randy Orton pour devenir les nouveaux champions par équipe. Il défendra brillamment son titre face à Shawn Michaels à Wrestlemania 23. HBK mettra fin à leur règne en équipe suite à cette défaite le 2 Avril. Le reste du mois, Cena poursuivra sa rivalité avec Shawn Michaels mais aussi avec Edge et Randy Orton, ce qui donnera lieux à un Fatal Four Way entre ces quatre hommes à Baklash, que le Champ remporta d'une manière assez controversé. Les trois inspirant au titre se feront écarter par le Great Khali qui exprime clairement ses intentions d'obtenir le titre WWE. Au bout de deux mois, Cena sera le premier à faire abandonner le Great Khali à la suite du STFU à Judgment Day et le rebat une mois plus tard à One Night Sand. Durant l'été 2007, c'est Randy Orton qui devient l'aspirant au titre du Marine. Alors qu'ils devaient s'affronter au Summerslam dans un Last Man Standing, le Legend Killer n'a jamais aussi bien porté son nom en blessant Cena au muscle pectoral. Il est ainsi contraint de laisser son titre WWE car il n'est plus en état de le défendre, suite à un opération qui le conduira en rééducation.

Le Marine revient le 28 Janvier 2008 en créant la surprise et en entrant dernier lors du Royal Rumble match qu'il remporta en éliminant le favori, Triple H. Cena ne souhaite pas attendre jusqu'à Wresltemania 24 pour reprendre le titre que Orton a remporté suite à la blessure de Cena, et encaisse son match de championnat un mois plus tôt à No Way Out. Il gagne son match seulement par disqualification ce qui ne lui donne pas le titre WWE. Il se bat alors avec Triple H pour être challenger à Wresltemania 24. Il finisse tous les deux challengers et affronte Orton dans un Triple Threat Match. A la surprise générale, Orton remporte le match et donc la ceinture à la suiet d'une fin controversé. Il participe à Backlash à un Fatal Four Way pour le titre WWE contre Orton, Triple H et JBL. Le match voit la victoire de Triple H et John Cena se lance dans une rivalité avec JBl. Il bat ce dernier à plusieurs reprises, notamment à Judgment Day et One Night Stand dans un First Blood Match. Il crée dans la foulée une équipe avec les Crime Time et appelle cette nouvelle équipe Crime Time Cenation. Il perd un match contre JBl dans un New York Parking Lot Brawl au Great American Bash après avoir passé à travers le pare brise d'une voiture. Au Summerslam, le 17 août, il va devoir se battre contre Batista, alors qu'il ne sont pas en rivalité, à la suite d'une décision du nouveau manager générale de Raw, Mike Adamle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: Shawn Michaels   Dim 3 Mai - 9:27

NON DU CATCHEUR SHAWN MICHAELS


Taille : 1,86 Mètre Partenaire(s) : Triple H
Poids : 102 Kg Entraîneur(s) : José Lothario
Date de Naissance : 22 Juillet 1965 Début dans le catch : 1984
Prise de finition : Sweet Chin Music Prise(s) favorite(s) : Descente du coud de la troisième corde, coup de coude porté à la volée, saut carpé
Origine : Chandler, Arizona Filmographie : From The Vault (dvd biographique)
Surnom(s) : The Heart Bret Kid, The Showstopper, The Main Eventer Moments forts : World Champion, Intercontinentale Champion, World Tag Team Champion, vainqueur du Royal Rumble Match de 1995 et 1996
Vie personnelle : Michaels a deux enfants (un garçon et une fille), son retour au Summerslam en 2002 ne devait être qu'un "retour d'un soir", il est ambidextre.


Shawn Michaels est actuellement catcheur à Monday Night Raw et se fait appelé "HBK", le "Heart Bret Kid" ou encore le "Show Stopper". Michaels a débuté le catch en 1984 à l'âge de 19 ans. Sa jeunesse et son talent lui ont permit de se faire un nom dans le monde du catch. Quelques années plus tard, il forme une alliance devenu mythique avec Triple H et leur équipe porte le nom de Degeneration-X.

Michaels est aussi l'auteur du match le plus controversé de l'histoire du catch. Cette "arnaque" s'est déroulé au Survivors Series 1997, lorsque HBK a fait face à Bret "The Hitman" Hart. Ce dernier participait à son dernier match à la WWF pour rejoindre la WCW dans sa ville natale au canada. Michaels a remporté le match en portant le Sharpshooter, la prise de finition du canadien. Le président de la WWF est venu et a fait sonner la cloche. la cloche aurait dû sonner si Bret Hart avait abandonné suite à la prise portée par HBK mais ce dernier n'avait pas abandonné du tout. Il a donc perdu le match alors qu'il n'avait pas abandonné. Cette arnaque a projeté Shawn Michaels au top de la WWF suite a cette controverse.

Shawn Michaels augmente encore plus sa popularité en remportant le Royal Rumble match deux fois de suite (1995 & 1996). Lors du Royal Rumble 1998, il se blesse dans un Casket Match face à l'Undertaker et doit s'éloigner des rings pour guérir.

Ce n'est qu'en 2002 que HBK fait son retour à la WWF en formant une nouvelle équipe : la NWO. Cette équipe n'a pas duré longtemps, mais la team HBK et HHH au sein de la D-X est très prometteuse. Cette équipe est elle aussi détruite à la suite d'un Pedigree porté par Triple H sur son coequipié. Ce geste sera l'élément déclencheur d'une rivalité intense entre ces deux hommes qui s'est terminée en 2006. L'année précédente , Michaels affronte à Wrestlemania l'ancien champion olympique Kurt Angle dans le match de l'année 2005 qu'il perdit en abandonnant sur le Angle Lock, prise de finition du médaillé olympique.

L'année 2006 marque une année mouvementée pour Michaels qui s'était lancé dans une rivalité avec le président de la WWE, Vince McMahon. Cette histoire a marqué le retour de la D-X, des matchs face au Spirit Squad et un No Holds Barred match à Wresltemania 22 entre Shawn Michaels et Vince McMahon. HBK met fin à sa rivalité avec le président à l'aide d'un Sweet Shin Music.

En 2007, La D-X remporte tous ses matchs et se lancent dans une rivalité face à la team Rated RKO composée de Edge et Randy Orton, les champions par équipe de l'époque. Lors d'un match entre les deux équipes, Triple H se blesse au quadriceps et Shawn Michaels reprend alors sa carrière solo. Au Royal Rumble 2007 Shawn Michaels termine deuxième, battu par l'Undertaker. Par la suite, HBK obtient un match de championnat face au champion de la WWE, John Cena, dans le Main Event de Wrestlemania 23 qu'il perdit par abandon.

Shawn Michaels fait son retour de blessure (blessé par Randy Orton) et reprend sa rivalité avec le Legend Killer, rivalité qui se terminée lors d'un match enter les deux hommes pour le titre de la WWE. Il a ensuite participait, en 2008, au Elimination Chamber match de No Way Out mais ne l'a pas gagné. A Wrestlemania 24, il marque une fois de plus l'histoire en battant le Nature Boy Ric Flair, son idole, et l'oblige à partir en retraite (la stipulation était que Flair devait prendre sa retraite s'il perdait son match face à Michaels).

Plus récemment, il a enchaîné une série de victoire qui pourrait peut être le projeter au rang de challenger numéro un pour le titre WWE. Il a battu Flair à Wrestlemania 24, Batista à Backlash, Chris Jericho à Judgment Day . Cette série de victoire va se terminer à One Night Stand dans un match revanche de Backlash, qui se déroulà dans un Stretcher match face à Batista, qui remporta le match grâce à un Power Slam sur les escaliers du rings.

Michaels poursuit sa rivalité contre Jericho et lui fera perdre son titre intercontinentale à Night of Champions contre Kofi Kingston en intervenant contre Y2J. Michaels se fait blesser par Jericho au Great American Bash. Michaels est toujours en convalescence et souffre d'un décollement de la rétine. Son retour n'est toujours pas annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: Triple H   Dim 3 Mai - 9:34

NON DU CATCHEUR TRIPLE H


Taille : 1,93 Mètre Partenaire(s) : Shawn Michaels
Poids : 118 Kg Entraîneur(s) : Wladek « Killer » Kowalski
Date de Naissance : 27 Juillet 1969 Début dans le catch : 1992
Prise de finition : Pedigree Prise(s) favorite(s) : Spinebuster, Neckbreaker Slam, DDT, Knee Drop, Figure-Four leglock, Facebreaker knee smach ( contre attaque sur un back body drop).
Origine : New Hampshire Filmographie : Blade Trinity (2004)
Surnom(s) : HHH (Hunter Hearst Helmsley) , the King of King , the Game, The Cerebral Assassin Moments forts : WWE Champion, World Champion, Intercontinentale Champion, World tag Team Champion, Gagnant du Royal Rumble match 2002, King of The Ring 1997
Vie personnelle : Il est marié à Stéphanie McMahon, il est donc le beau-fils du président de la WWE, Vince McMahon, malgré ses nombreuses rivalités avec Shawn Michaels, celui-ci est le meilleur ami de Triple H dans la vie, il a déjà eu une relation amoureuse avec Joanie Laurer, alias Chyna, Paul Levesque est devenu père, sa femme Stéphanie a donné naissance à une fille prénommée Aurora Rose le 24 juillet 2006, Stéphanie est tombé enceinte pour une deuxième fois, elle devrait accoucher en été, c'est un grand fan du groupe Motörhead et il a commencé le BodyBuilding à l'âge de 12 ans.




Lors du Royal Rumble 2000, Triple H défait Cactus Jack dans un Street Fight et conserve le WWF Championship. A No Way Out, il bat encore Cactus Jack dans un Hell in a Cell match et conserve le titre de la WWF. A WrestleMania 2000, il conserve son titre de WWF Championship dans un Fatal Four Way Elimination match. Mais Triple H perd son titre à Backlash contre The Rock avec Shane McMahon en tant qu'arbitre spécial de ce match. A Insurrextion 2000, il perd son match revanche face à The Rock et à Shane McMahon dans un Triple Threat Match. A Judgment Day 2000, il fait face une nouvelle fois à The Rock dans un Iron Man Match de 60 minutes. The Undertaker aide The Rock en attaquant Triple H et l'arbitre Shawn Michaels disqualifit The Rock. Triple H récupère enfin le WWF Championship. Lors du King of the Ring 2000, Triple H perd en équipe avec Vince McMahon et Shane McMahon contre The Rock, Glen Jacobs (Kane), et The Undertaker. A Fully Loaded, Triple H bat Chris Jericho dans un Last Man Standing Match. A SummerSlam, il perd un Triple Threat Match contre Kurt Angle et The Rock qui conserve le WWF Championship. A Unforgiven, il bat Kurt Angle dans un No DQ Match avec Mick Foley comme arbitre spécial. A No Mercy il bat Chris Benoit. Au Survivor Series 2000, il affronte Steve Austin dans un No DQ Match, le match est déclaré nul. A Armageddon 2000,il perd un Hell in a Cell match pour tenter de récuperer le WWF Championship mais Kurt Angle conserve son titre.



Il retourne à Raw en janvier 2002 et remporta le Royal Rumble 2002, ce qui lui donne une chance pour le WWF Undisputed Championship à WrestleMania XVIII. Lors de WrestleMania XVIII, il défait Chris Jericho, le détenteur du titre de la WWE, pour gagner la ceinture. Mais à Backlash, Triple H perd le titre face à Hulk Hogan puis devient catcheur de SmackDown!. La rivalité entre Triple H et Chris Jericho se termine à Judgment Day par une victoire de Triple H dans un Hell in a Cell.

Triple H est drafté à Raw à cause de son ancien ami et coéquipier de la D-Generation X, Shawn Michaels. La semaine suivante, il écrase le visage de Michaels contre une voiture. Puis ils se rencontrent lors de SummerSlam dans un Street Fight match où Michaels triomphe sur Triple H.



En janvier 2003, il forme l'Evolution avec Ric Flair, Randy Orton et Batista, dans un clan qui prétend être « le meilleur du business » avec les « meilleurs catcheurs ». Lors de Backlash, lui, Chris Jericho et Ric Flair défont Kevin Nash, Shawn Michaels et Booker T dans un Six Man Tag team match. Triple H conserve successivement son titre en perdant contre Scott Steiner à Royal Rumble 2003 (par disqualification) mais bat Steiner à No Way Out 2003. Triple H gagne un match à la WrestleMania XIX contre un nouveau challenger, Booker T.Le prochain adversaire du champion est Kevin Nash. Triple H le bat à plusieurs reprises (a Judgment Day 2003, a Insurrextion 2003 dans un Street Fight et à Bad Blood 2003 dans un Hell in a Cell). Lors d'un Championship vs. Mask match à Raw, Triple H gagne contre Kane grâce aux interventions de ses équipiers, ce qui oblige Kane à retirer son masque. En revanche, Triple H perd sa ceinture au profit de Goldberg à Unforgiven 2003 et reprend finalement le championnat à Armageddon 2003 en triomphant sur Kane et Goldberg dans un No Disqualification Triple Threat match grâce aux interventions de ses coéquipiers. Après Armageddon, le clan domine alors le show Raw, après que tous les membres du clan eurent remporté tous les titres de Raw à Armageddon 2003: Triple H bat Goldberg pour gagner le World Heavyweight Championship, Randy Orton bat Rob Van Dam pour gagner l'Intercontinental Championship puis Ric Flair et Batista battent Dudley Boyz pour gagner le World Tag Team Championship.

Lors du Royal Rumble 2004, Triple H et Shawn Michaels se retrouvèrent dans un Last Man Standing match pour le titre mondial. Les deux hommes ne répondent pas au décompte de 10 de l'arbitre, donc Triple H conserve le World Heavyweight Championship. Triple H perdra sa ceinture de World Heavyweight Championship à la WrestleMania XX dans un Triple Threat match face à Shawn Michaels et Chris Benoit. Les trois hommes se retrouvent au Backlash 2004, pour le titre, dans un Triple Threat match, mais le canadien conserve sa ceinture. Il participe ensuite à une Battle Royal pour déterminer l'adversaire de Chris Benoit au Bad Blood 2004. Il finit dans les deux derniers avec Kane mais Michaels se venge en intervenant pour éliminer son ancien équipier. Triple H bat Michaels au Bad Blood 2004 dans un Hell in a Cell. Triple H demande ensuite un match contre Benoit à Vengeance 2004 et ce match lui est accordé. Il va ensuite se servir de Eugene (Eugene était fan de lui) pour faciliter sa victoire pour le titre. Malheureusement, lors de son match, Eugene frappe accidentellement Triple H avec une chaise, ce qui permet au canadien de remporter le match. En colère contre Eugene, Triple H le bat à Summerslam 2004. Alors même que son coéquipier Randy Orton réussi à battre Chris Benoit, et obtenant ainsi la ceinture, Triple H, Ric Flair et Batista l'attaquent à la fin du match après avoir fait croire à Randy Orton que tout était "cool". Orton est alors sorti de l'Evolution ce qui déclencha le passage de Randy Orton de heel à face. Au Unforgiven 2004, Triple H reprend le titre en battant Randy Orton. Le 29 novembre 2004 à Raw, il défend le titre dans un Triple Threat match contre Chris Benoit et Edge, mais le match est très controversé et le titre est déclaré vacant.



Triple H participe au Royal Rumble 2006, afin de devenir le challenger pour le WWE Championship détenu par John Cena, mais ce fait éliminé en 28ème position. Puis il participe au Road to WrestleMania Tournament, encore une fois afin d'obtenir la place de prétendant au titre, à WrestleMania 22, pour le WWE Championship. Il gagne la finale en battant Big Show et Rob Van Dam dans un Triple Threat match. Triple H perd son match pour le titre à WrestleMania 22, par abandon, sur un STF-U de John Cena. Lors de Backlash 2006, Triple H tente a nouveau sa chance pour le titre, mais cette fois-ci, dans un Triple Threat match, face à John Cena et Edge, mais c'est Cena qui sort victorieux. Fustré par sa défaite, Triple H prend son sledgehammer et frappe ses deux adversaires, puis exécute les crotch chops de la D-Generation X.Il abandonne alors sa quête du titre de la WWE et se range au côté des McMahons (Vince McMahon et Shane McMahon) et du Spirit Squad, qui étaient en feud contre Shawn Michaels. Au mois de juin, Triple H semble se ranger au côté de Shawn Michaels. Triple H sauve Shawn Michaels qui se fait malmener par le Spirit Squad (5 contre 1). Puis c'est au tour de Shawn Michaels de lui rendre la pareille durant un match contre la Spirit Squad. Ces évènements signent la renaissance de la D-Generation X. A Vengeance 2006, Triple H et Shawn Michaels battent la Spirit Squad facilement, la Spirit Squad abandonne le feud contre la D-Generation X. Le duo de la DX fait alors la guerre contre les McMahons et The Big Show. La DX bat alors les McMahons à SummerSlam 2006. Leur dernier match est à Unforgiven 2006 dans un Hell in a Cell contre les McMahons et The Big Show. Le feud entre les McMahons et la D-Generation X s'éteint après la défaite de McMahons et de The Big Show.Les deux membres de la D-Generation X, étant alliés du champion de la WWE, John Cena, interviennent dans un Steel Cage match entre Edge et John Cena. Triple H et Shawn Michaels privent Edge, de la ceinture pour permettre à John Cena de remporter ce match. Après cette défaite, Edge se joint alors à Randy Orton pour fonder le Team Rated RKO, qui s'oppose à la D-Generation X. Triple H affronte alors à deux reprises, Orton. Le 16 octobre, il défait Orton, mais le 23 octobre il est battu par Orton, grâce à l'intervention d'Eric Bischoff. À Cyber Sunday 2006, la DX perd face à Randy Orton et Edge, l'arbitre étant Eric Bischoff. C'est la première défaite de la DX depuis leur reformation. Par contre, ils écrasent l'équipe Rated-RKO aux Survivor Series 2006 dans un Traditionnal Elimination match en éliminant tous les adversaires sans perdre un seul coéquipier (5 contre 0).

À New Year's Revolution 2007, la DX essaya de gagner le World Tag Team Championship qui est détenu par Rated-RKO, mais au cours du combat, Triple H se blesse au muscle quadriceps fémoral après avoir pris Randy Orton en Spinebuster. Ils finissent par improviser et il n'y a pas de gagnant. Il sera obligé de quitter le ring pendant au moins 8 mois, laissant Michaels seul. Durant la période de repos de Triple H, King Booker provoque Triple H et Jerry Lawler en les disant qu'ils ne sont pas les vrais rois. King Booker a aussi utilisé la musique d'entrée "The King of Kings" pour provoquer Triple H. À SummerSlam 2007, Triple H revient au ring en battant King Booker.

Après une dispute au Carlito's Cabana de Carlito, une rivalité éclate entre lui et Carlito. Le 3 septembre, Triple H bat Umaga et Carlito après qu'Umaga a refusé d'exécuter un ordre de l'arbitre. À la fin du match, les deux hommes attaquent Triple H, mais celui-ci reprend le contrôle et inflige des blessures à Umaga avec son sledgehammer (kayfabe). Il affronte Carlito à Unforgiven 2007 et le bat dans un No Disqualification match (règle appliqué seulement pour Carlito). A No Mercy 2007, il défait le champion de la WWE, Randy Orton (attribué par Mr.McMahon suite aux blessures de John Cena, le champion de la WWE) pour son 6ème WWE Championship et devient 11 fois champion du monde. Il bat Umaga pour sa première défense. Mécontent, Randy Orton demande un match revanche à Vince McMahon et celui-ci accepte. Triple H perd sa ceinture au profil d'Orton dans un Last Man Standing match le soir même. Le 8 octobre 2007, Triple H bat Orton et Umaga par disqualification dans un Handicap match, mais il sera absent pendant 1 ou 2 semaines, à cause d'une blessure à l'abdomen, causé par Orton et Umaga après le match. Un feud est déclaré entre Triple H et Umaga. Lors du Cyber Sunday 2007, Triple H sort vainqueur d'un Street Fight contre Umaga. Le 29 octobre à Raw, Triple H se fait malmener dans un Handicap match contre Umaga et Randy Orton. Il perdit par disqualification le match après que Shawn Michaels est venu l'aider. La DX se reforme pour une nuit seulement le 5 novembre, et bat Umaga et Orton. Aux Survivor Series 2007, dans un Traditionnal Elimination match, Triple H, en tant que capitaine de son équipe, bat l'équipe d'Umaga quand Triple H et Jeff Hardy restent les deux survivants. Triple H commence à s'allier avec Jeff Hardy après être venu en aide pour Hardy qui se faisait malmener par Umaga et Snitsky le 21 novembre. La semaine qui suit, le 28 novembre, Triple H et son nouvel allié triomphent sur Umaga et Snitsky. Le feud s'éteint par une victoire de Jeff Hardy au Armageddon 2007. Lors du 31 décembre, Triple H se bat contre son mentor, Ric Flair. S'il gagne, la carrière de Flair sera terminé, et s'il perd, il ne pourra pas participé au Royal Rumble. Il perd par disqualification après que Regal a frappé Flair avec un poing américain. Lors du 7 janvier, la Raw Roulette revient et grâce à elle et Vince McMahon, Triple H affronte William Regal dans un First Blood Match, et le remporte facilement. La semaine qui suit, le 14 janvier, il perd contre Snitsky par disqualification car il l'a frappé avec le Sledgehammer. Après ce match, Vince McMahon dit à Triple H qu'il a le droit d'avoir une dernière chance pour le Royal Rumble 2008. Le 21 janvier, il est dans un Top-rope Gauntlet match où il se bat contre Snitsky, Mark Henry, qui a eu beaucoup de mal a battre, et William Regal pour enfin se qualifier au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
triple h
Admin
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : haute garonne

MessageSujet: Mickie James   Dim 3 Mai - 9:35

NON DE LA DIVAS MICKIE JAMES

Taille : 1,63 Mètre Partenaire(s) : Aucun
Poids : 56 Kg Entraîneur(s) : Dory Funk jr
Date de Naissance : 31 Août 1979 Début dans le catch : 1999
Prise de finition : Mick-a-Rana,Twist of Fate, Mickie DT, Mick Kick Prise(s) favorite(s) : Mick Kick
Origine : Richmond, Virginie Filmographie : Aucun
Surnom(s) : Aucun Moments forts : Women's Champion
Vie personnelle : Son Catcheur préféré quand elle était adolescente était Macho Man Randy Savage et elle luttait souvent contre son petit frère et son père dans sa cour-arrière, son entraîneur Dory Funk Jr a décidé d'entraîner Mickie après l'avoir vu à un évènement où Lita donnait une conférence aux femmes qui voulaient s'essayer dans le catch, elle et Melina se détestent mutuellement dans la vraie vie, Melina l'a entre autre accusé de copier son style (cheveux, habillement, etc...)


En 2005, lle fais ses début dans la division RAW sous le nom de Mickie James. Le 17 Octobre a eu lieu son premier Combat Televisé elle faisait équipe avec Asheley Massaro et Trish Stratus contre Victoria, Candice Michelle et Torrie Wilson. Le 12 Décembre a Raw Mickie défait Trish a New Year's Revolution pour être la challengeuse n°1 pour le titre féminin.

En 2006, à WWE Saturday Night's Main Event, après la victoire de Mickie et Trish sur Victoria et Candice elle veut dire en revoir a Trish en l'embrassent sur la bouche mais elle tourne sa tête et lui dit «tu a brise mon coeur maintenant je vais te brise» une rivalité entre les deux femmes commence. A Wrestelmania XXII : Mickie gagne face à Trish et devient la 1er Diva a gagner le titre féminin à Wrestelmania. Par la suite, elle perd la Ceinture contre Lita mais la bat aux Survivor Series et entame son second règne elle le reperdra face à Melina plus tard.

En 2007, après plus d'un an de rivalité Mickie et Trish cesse lors du dernier match de Trish ou elle s'affronte à la fin du match Trish aide Mickie à se relever et font la paix.

En 2008, elle met un terme au règne de Beth Phoenix elle quitte le ring ovationnée par le publique. Depuis Fin juillet Mickie fait Equipe avec Kofi Kingston et son en rivalité avec Santino et Beth Phoenix. Après la nomination de Mick Adamle entant que nouveau manager général il a décidé d’un mixed tag team match au Summerslam du 17 août entre Kofi Kingston et Mickie James contre Santino et Beth Phoenix ou l'équipe gagnante remporte les deux ceinture (intercontinental et women's champion) . Le 11 août a RAW Santino propose a Mickie de l'affronter et elle accepte mais Santino Marella remporte le combat grâce à un petit paquet malgré un bon match de Mickie James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BIOGRAPHIE   

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOGRAPHIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de JACQUES SECRETIN
» George Beurling Biographie
» Dominika Cervenkova (Rep. Tchèque)
» Boyanka Angelova
» Journée avec Jean Claude Tanzilli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE FRANCE CATCH :: wwe france catch :: WWE FRANCE CATCH-
Sauter vers: